mH26

mH26, entité issue d'un monde parallèle au nôtre – dont on ne sait s'il est lointain ou en chacun de nous – vient découvrir notre réalité.

Née à l'aube de l'univers, elle ne semble connaître que la perfection du cosmos dont elle s'amuse. Mais au-delà de cette apparente légèreté, les incantations jetées par les hommes aux étoiles l'interpellent. Intriguée par la résonance en elle de cette vibration lointaine, elle fait le détour par la Voie lactée. Arrivée sur terre, elle emprunte les traits d’une femme énigmatique, évanescente et sophistiquée. Fascinée par la richesse des émotions qui la saisissent, elle se laisse peu à peu envahir par la magie de l'instant.

I From Beyond est le témoignage lumineux de ses ressentis. A la fois cybernétique et mystique, mH26 se manifeste aux lisières de nous-mêmes par le chant, un chant étrange et singulier, à la fois terrestre et céleste. Sa voix d’ange émaillée d'inflexions inattendues révèle son trouble qui séduit ou dérange, parfois les deux à la fois.

Fascinée par la force et l’étendue de nos émotions, serait-elle prête à s’y perdre ? Et nous, de ces rencontres furtives, pourrions nous imaginer un futur meilleur ?

Ce nouveau projet-concept innovant et décalé, qui ouvre plus encore les portes entre les mondes, marquera l’actualité du label en 2017. Ne manquez pas cette expérience inédite.

I from Beyond
Entité issue d’un monde parallèle au nôtre, mH26 découvre l'humanité... de l'autre côté des apparences.
 
  Au-delà de la musique et du personnage, c'est aussi une histoire "extra" ordinaire qui s'écrit, un voyage inédit aux portes de la perception et aux frontières du symbolique. FREE YOUR MIND !

CD "I From Beyond"

10 titres - Réf. CDA-007

15 € + frais d'envoi 3,2 €

 Tableau I - Solar Winds
Vents solaires. Premiers signes de l'approche  de mH26 vers la Terre. Vers la Terre ou vers nous, c'est selon. Premières impressions...
 Tableau II - Ave Maria

Ave Maria marque l'arrivée de notre visiteuse et sa première rencontre avec notre réalité d'humains. mH26 s'est posée au milieu de la nuit, dans un no man's land aux frontières de notre sommeil. Des mélodies et des mots s'impriment dans son esprit réceptif à la moindre vibration. « Ave Maria. Junge Frau... Wo bist du ?* ». Premières émotions. Et sa voix étrange de répondre aux incantations jetées aux étoiles par les hommes en quête d'un monde meilleur. Mais est-ce bien dans cet ailleurs d'où elle vient qu'il faut le chercher ? Son exploration de notre monde ne fait que commencer.

* Ave Maria. Jeune femme... Qui es-tu ?

 Tableau III - Sur Terre
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • SoundCloud Social Icon

© Le Murmure des Anges  2012-2019