UNE PORTE ENTRE DEUX MONDES

A partir des compositions mélodiques du disque pour piano de Sylvia Renard, Les jeux irrésolus, et de variations sur des compositions classiques (Schubert, Chopin, Rachmaninov), Sylvia Renard et OviD-J ouvrent un nouvel espace musical où l’émotion intime du piano est mise en mouvement dans l'univers sonore insaisissable de l'électro.

Piano & Electro

 

Avec ce nouveau concept, ces deux musiciens vous invitent à un voyage à la fois intérieur et cosmique. L’un porté par la "vie-bration" profondément humaine d’un piano de concert, l’autre suggéré par les possibilités infinies de l’électroacoustique et de l’informatique.


Ce projet est né d’une recherche d’ouverture réciproque et croisée : Sylvia, issue du monde classique et des conservatoires, désireuse d’inscrire les richesses du passé et de son instrument dans un univers plus contemporain ; OviD-J, plongé dans le virtuel et la musique concrète, ingénieur centralien au service du son, désireux de donner une dimension humaine à ses expériences musicales.

Vous pouvez acheter l'album en téléchargement (cliquez en haut du player) ou titre par titre (cliquez sur le titre puis sur le symbole = à sa droite) mais vous pouvez aussi l'acquérir en CD ci-dessous)

CD "Une porte entre deux mondes"

11 titres - Réf. CDA-005

15 € + frais d'envoi 3,2 €

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • SoundCloud Social Icon

© Le Murmure des Anges  2012-2019