Rencontre avec un fan
Béramdane est un fan de la première heure.
Il a pris contact avec Sylvia sur Facebook parce qu'il était proche géographiquement de nous (il habite Limoges). Il se révéla proche de notre sensibilité musicale et artistique et montra beaucoup de plaisir à découvrir notre travail, en particulier le pièces pour piano et l'électro.

De retour de Toulouse après avoir mis dans l'avion sa famille en partance pour l'Algérie pour les vacances, il s'arrêta au studio du Murmure des Anges pour partager un dîner en musique autour de nos dernières créations : la 3ème gymnopédie de Satie et quelques titres de la chanson française en voix et électro (Ne me quitte pas de Jacques Brel, L'eau de là-haut de Véronique Sanson, J'ai demandé à la Lune de Indochine, etc.).
Son enthousiasme le porta à ouvrir un appel Facetime avec Habiba, une de ses amies qu'il nous a présentée il y a environ un an et demie avec laquelle nous avons tissé des liens d'amitiés au-delà des encouragements qu'elle nous prodigue sans cesse et du buzz qu'elle fait sur Facebook sur notre travail. Ainsi, Habiba put profiter à distance du concert.
Quand la technologie joue un rôle positif dans le relations humaines...cela mérite d'être souligné.
#ErikSatie #JacquesBrel #VeroniqueSanson #Indochine #PianoEtElectro #VoixEtElectro